Découvrez les nouveautés de cet été 2016 : l’inauguration de Notre Dame de La Vie, de nouvelles ouvertures de remontées mécaniques, le Plan d’eau pour tous, la maison de l’abeille, une nouvelle assiette pour le Montagnard et l’exposition Chez Pépé Nicolas.

 
 

NOTRE DAME DE LA VIE

Venez (re)visiter le sanctuaire de Notre Dame de La Vie à l’occasion de son inauguration le 10 Juillet. Ce chef d’œuvre du 17ème siècle rempli d’histoire ouvre désormais ses portes toute l’année.


En savoir +

 
 

REMONTEES MECANIQUES

Les nouvelles ouvertures pour l’été 2016 vous assurent des liaisons 3 vallées 4 jours par semaine. Venez prendre l’air sur les sommets des Menuires, à pied ou en vélo pour une balade en pleine nature.



En savoir +

 

 
 

“PROMENADE CONFORT”

Bonne nouvelle : le plan de l’eau est désormais accessible à tous ! Handi et poussettes, tous pourront circuler facilement dans ce joli cadre de verdure !



En savoir +

 

 
 

LA MAISON DE L’ABEILLE

C’est une belle sortie familiale, remplie d’histoire et de partage, que vous propose Klébert Silvestre tous les mercredis, au plan de l’eau, avec la découverte de la maison de l’abeille. Sa passion va peut être réveiller l’apiculteur qui sommeille en vous ?



En savoir +

 

 
 

1 assiette au guide Michelin pour le restaurant le montagnard

Envie d’une cuisine bonne et raffinée après une belle randonnée ? Rendez-vous au restaurant Le Montagnard à Saint Martin de Belleville pour profiter de bons plats savoyards reconnus par le Guide Michelin. Les bons vivants n’auront que le choix du goût !

En savoir +

 

 

EXPOSITION CHEZ PEPE NICOLAS

Du 13 au 28 Août, Carole Chanard prend place dans ce chalet d’alpage pour présenter son art et son amour pour les vaches. Une nouveauté qui promet une belle évasion à 1900m d’altitude.

En savoir +