Des tarifs adaptés

Des forfaits de ski pour toutes les familles qui concilient grand ski et petit budget. Forfait gratuit pour les moins de 5 ans sur présentation d’un justificatif au guichet des remontées mécaniques.

Le Pass Famille

Skiez tous au tarif enfant !

Bénéficiez du tarif enfant pour tous, pour tout achat de forfait de même domaine et de même durée 6 jours ou plus, pour 2 adultes maximum + 2 enfants minimum (5 à 17 ans), skier en famille devient un avantage !

Forfait 6 jours Les Menuires/Saint Martin : 188€/pers

Acheter en ligne

Le Pass Tribu

Skiez multi à prix mini !

Bénéficiez d’un tarif réduit pour tous, pour tout achat groupé de 3 forfaits de même domaine et de même durée 6 jours ou plus. Vous êtes 3 ou plus : en famille, entre cousins, entre copains, c’est la nouvelle formule qui vous convient!

Forfait 6 jours Les Menuires/Saint Martin : 218€/pers

Acheter en ligne

LES COURS DE SKI

Acheter en ligne

Les cours de ski collectifs ou privés sont assurés par les moniteurs de l’Ecole du Ski Français. Des stages adaptés à tous les enfants dès l’âge de 3 ans sont organisés sous réserve d’un minimum de 5 inscriptions.

  • Stages « Boules de Neige », de 3 à 4 ans : du dimanche au vendredi, à partir de 12h30, cours de ski et multi-activités de neige, possibilité de sieste. préparation aux tests Piou Piou et Ourson.
  • Stages « Piou Piou » : activités multiples pour les enfants de 3 ans, du dimanche matin au vendredi soir, pour les enfants de 3 ans : ski jeux dans la neige, éveil à la nature. Repas sur réservation.
  • Cours collectifs de ski pour enfants à partir de 4 ans
  • Cours privés avec son moniteur

Le CLUB DES PIOU PIOU

Le Club des Piou Piou accueille les enfants de 31 mois à 5 ans. Il comprend une garderie/mini-club et un restaurant spécial enfants.

Le Mini-club sans activité ski !

De 30 mois à 5 ans :
6 matins, ou 6 après-midi, ou 6 garde + repas
Acheter en ligne

NURSERIE de 3 à 30 mois

L’Association Bellevilloise pour l’Enfance propose d’accueillir vos enfants à partir de 3 mois. La crèche du village s’agrandit et ouvre ses portes aux plus jeunes au sein d’un espace dédié « Be my guest » Réservations indispensables – certificat médical et carnet de santé obligatoire, et nombre de places limitées.