Pour vous, on déroule le tapis blanc !

Le Bouche à Oreille

Situé au sommet du Roc des 3 Marches à 2700 m, face au glacier du Borgne, le restaurant d'altitude Le Bouche à Oreille, chalet moderne et lumineux accueille les skieurs et piétons gastronomes venus des 3 Vallées. De sa terrasse, découvrez un panorama 360°

Il offre un cadre entièrement rénové et une vue à couper le souffle au carrefour des pistes des Menuires (accès par le télésiège du Roc 2), de Saint Martin de Belleville (accès par le télésiège des Granges) et de Méribel (accès par la télécabine des Platières).
L'intérieur boisé et contemporain offre une vue splendide grâce aux larges baies vitrées, enfin une mezzanine promet un moment de douceur.
Le Bouche à Oreille fait le pari d'une restauration d'altitude entièrement faite maison. La carte s'inspire de la cuisine de terroir et des bons plats de famille. Ici pas de tartiflette, ni de fondue savoyarde mais du jarret de veau confit en cocotte, du rognon cuit sauce moutarde, ou bien encore du risotto à la truffe. Les pommes de terre sont épluchées le matin même pour être transformées en frites. Sur la rôtissoire cuisent les poulets fermiers au jus de thym et les saucissons de montagne. Les desserts sont gourmands : île flottante aux pralines roses, mousse au chocolat aérienne aux éclats de noisette, crème double accompagnée de sa glace au lait... Tous sont réalisés sur place.
Réservation conseillée.

Sommet des Allamands
73440 Saint-Martin-de-Belleville

Localiser
Ajouter à ma brochure
Période d'ouverture

Du 09/12/2017 au 27/04/2018, tous les jours.

Réserver