Pour vous, on déroule le tapis blanc !

La station

Accès et transports

Rejoignez Saint Martin de Belleville facilement

Vous allez gagner les sommets des Alpes… Pour y accéder facilement choisissez le mode de transport qui vous convient. Saint Martin de Belleville et Les Menuires sont desservis par des autoroutes et des routes de qualité, le TGV à Moûtiers, des aéroports internationaux à proximité, des liaisons par cars et taxi.

Comment venez-vous ?

Info trafic entre Moutiers et Les Menuires

Tél. +33 (0)4 79 00 73 00
menuir.es/inforoute
(site internet accessible depuis votre mobile)

Bagagerie (1,50€/pers) le samedi de 9h à 19h à la Maison du Tourisme. 

Déjà sur place ?

Saint Martin met à votre disposition chaque jour des navettes et cars

Cars vallée

 

Ligne : Saint Martin – Les Menuires – Val Thorens, qui favorise les déplacements entre stations et assure la desserte des villages situés sur cet axe (St Marcel, Les Granges, Praranger).

Arrêts intermédiaires (faire signe au conducteur) :
Saint Martin Grangeraies – Notre Dame de la Vie – Saint Marcel – Les Granges – Praranger – Le Levassaix – Les Menuires gare routière – La Masse – La Chasse – P4 accès Caron

Cette ligne fonctionne tous les jours (sauf samedi).
Interdit aux skieurs entre Les Menuires et Val Thorens

Télécharger les horaires

Navettes inter-quartiers/villages

 

Les navettes (gratuites) relient :  Saint Martin à Villarabout et désservent les lieux suivants : Les Places, Mairie (accès pistes par le téléski de Saint Martin) – Le Cochet (accès pistes par la télécabine de Saint Martin), Les Chapelles, Château Feuillet, et La Villette.

Horaires :
Du dimanche au vendredi entre 8h40 et 17h30.

Télécharger les horaires

Réserver

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus