Pour vous, on déroule le tapis blanc !

La station

Cet hiver…

Nouveautés XXL : Le Hameau de Caseblanche

©Athena Advisers

Caseblanche est une toute nouvelle collection de 34 chalets luxueux au pied des pistes (accès direct aux 3 Vallées) et à 5 minutes à pied du village de Saint Martin de Belleville. Le hameau est composé de plusieurs chalets allant de 80 à plus de 200 m2 pour les plus grands, construits avec des matériaux de qualité tels que le bois et la pierre pour faire écho à l’atmosphère chaleureuse de la montagne. Tous profitent d’une vue totalement dégagée sur la station, les pistes et la vallée. Dans chacun des chalets, le luxe est au rendez-vous : balcons, larges baies vitrées ouvrant sur des panoramas à couper le souffle, volumes généreux, cheminées centrales majestueuses, matériaux et équipements haut de gamme pour garantir un confort digne d’un hôtel de luxe.

©Athena Advisers

©Athena Advisers

C’est aussi cet hiver que René et Maxime Meilleur inaugurent leur nouvel etablissement, une offre très complémentaire à La Bouitte où l’on pourra déguster une cuisine volontairement simple, goûteuse, généreuse, et surtout bonne, mettant à l’honneur les meilleurs produits traditionnels de Savoie. À l’entrée du chalet et à l’étage inférieur, c’est un lieu de vie à la journée, offrant des bouchées à déguster façon tapas, revisitées dans un esprit savoyard. Quant aux chaleureux bar & salon lounge, dans une décoration montagnarde rythmée par de belles tables en bois ancien, ils font de cette maison un vrai lieu de rencontres. Une très belle sélection de vins au verre, de tous niveaux, renforce la convivialité et l’intérêt du lieu.

©P. Dubreuil

Le Hameau de Caseblanche introduit aussi de nouveaux commerces, dont un magasin de sport et un point chaud “Bell’Savoie” qui proposera pains et viennoiseries cuits sur place, snacking, pizzas à emporter, produits régionaux.

Black & White : Quand les contrastes se subliment

Saint Martin n’en finit plus de dérouler le tapis blanc à ses hôtes. Cet hiver, 2 nouveaux chalets avec services hôteliers prennent leurs aises au coeur du village, le Chalet Pure Black Crystal et son pendant le Chalet Pure White Crystal. Deux écrins de luxe et de raffinement de 320 m2 chacun, où pierre, bois, fourrure, matières laineuses, canapés généreux, luminaires design et même métal investissent l’espace. Dans chacun des chalets, ascenseur, babyfoot, équipements multimédia dernier cri, sans oublier, sauna et bain nordique, ainsi qu’une sublime piscine intérieure assurent aux futurs hôtes un séjour premium.

Réserver

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus