Pour vous, on déroule le tapis blanc !

Balades à pied ou en raquettes

La Vallée des Belleville offre aux promeneurs une nature préservée, propice à la balade ou à la randonnée en raquettes. Grâce aux sentiers damés et balisés, le promeneur peut sillonner la vallée pour mieux découvrir son milieu naturel hivernal.

Exemples d'itinéraires :
- Le sentier du Pelozet permet de rejoindre Les Menuires depuis Saint Martin de Belleville. Accès par la télécabine de Saint Martin : l'itinéraire traverse de larges plateaux ensoleillés jusqu'à la télécabine du Roc des 3 Marches. Emprunter la télécabine jusqu'au centre des Menuires. Retour vers Saint Martin par le sentier du Doron ou par navette.
- Le parcours raquettes Le Châtelard - Téton : cette balade part du village du Châtelard (alt. 1350 m) et emprunte le chemin qui monte en lacets vers le lieu-dit Téton (alt. 1800 m). La pente est soutenue mais régulière. Très belles vues sur le village de Saint Martin, Tougnète et la Gittaz.


73440 Saint-Martin-de-Belleville

Localiser
Ajouter à ma brochure
Période d'ouverture

Du 07/12/2019 au 26/04/2020, tous les jours.

Tarifs

Accès libre. Certains sentiers sont accessible depuis des remontées mécaniques. Si vous prenez ces remontées, vous devez disposer d'un forfait piéton.

Services
  • Animaux acceptés
Réserver

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus