Let yourself be waited upon

Chalets Joubarbe

Located less than 100 meters from the slopes, this exclusive ski chalet offers elegant, comfortable, spacious and tastefully decorated accommodation for 22 persons and 9 bedrooms. Chalet Joubarbe is available catered or self-catered.

The chalet consists of two separate parts:
La Joubarbe rose offers a large living/dining room with access to a terrace offering view of the surrounding mountain, 4 en-suite bedrooms, 1 bedroom with bunkbeds, a large garage and a private outdoor jacuzzi.
La Joubarbe violette also has a large living/dining room with access to a terrace offering a splendid view of the mountain and the lsited chapel of Notre-Dame de la Vie, 4 en-suite bedrooms, a garage and a private outdoor jacuzzi.
Prices include the reception, bed linen, bath and bathrobes linen, maintenance of jacuzzi and final cleaning. Catering on demand.

Add to brochure
Opening Period

All year round.

Capacity
  • Total capacity : 24
  • Number of bedrooms : 9
Equipment
  • Sauna
  • Terrace
  • Barbecue
  • Ski locker
  • Pool
  • Jacuzzi®
  • Car park
  • Cinema
  • Garage
  • Games room
  • Board games
Services
  • Wi-fi
  • Cleaning/housekeeping at end of stay
Comfort
  • Cable/Satellite
  • Wi-fi
  • Fireplace / Wood burning stove
  • Sheets and towels included
  • Private washing machine
  • Dishwasher
  • Hair dryer
  • Television
  • Private terrace/balcony
  • American cooker
  • DVD player
  • Microwave
  • Living room
  • Ironing facilities
Book

To improve your user experience and increase the quality of our service we use cookies to produce statistics, allowing us to share social networks and propose specially adapted offers. By pursuing your navigation on this site, you accept the use of these cookies. more

Pour vous, on déroule le tapis blanc !

Chalets Joubarbe

Situé à moins de 100 m des pistes, ce luxueux chalet offre un accueil confortable, élégant, très spacieux et à la décoration soignée, pouvant accueillir 22 invités dans 9 chambres. Il est disponible en demi-pension ou en hébergement seul.

Le Chalet Joubarbe se compose de deux parties distinctes :
La Joubarbe rose dispose d'un vaste séjour-salle à manger ouvrant sur balcon terrasse avec vue sur la montagne, de 4 chambres avec salle de bains privatives, d'une chambre avec lits superposés, d'un grand garage, d'un jacuzzi extérieur privatif, d’un sauna, d’un home cinéma, d’un ski room équipé de sèches-bottes, etc.
La Joubarbe violette présente un vaste séjour-salon ouvrant sur balcon terrasse, avec vue sur la montagne et la chapelle N-D de la Vie, de 4 chambres avec salle de bains privative, d'un garage et d'un jacuzzi extérieur privatif.
Votre séjour inclut l'accueil, le linge de lit et le linge de toilette, l'entretien des jacuzzis et le ménage final. Prestations de restauration sur demande.

Rue Saint Martin
73440 Saint-Martin-de-Belleville

Localiser
Réservation
Ajouter à ma brochure
Période d'ouverture

Du 28/04 au 01/09/2018.

Tarifs

Nuitée : de 165 à 425 € (Prix par nuit - réservation de 2 nuits minimum).


Pour chaque réservation, des frais de séjour supplémentaires reprenant l'accueil, le dressage des lits, la location des draps de lits et des serviettes de bain, l'entretien des espaces bien-être, le nettoyage de fin de séjour et l'état des lieux de sortie.

Capacité
  • Capacité totale : 22
  • Capacité totale réelle : 11
  • Nombre de chambres : 9
  • NOESIT_NOMBREVILLAS : 2
Equipements
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Local à skis
  • Billard
  • Bains à remous
  • Parking
  • Garage
  • Mitoyen propriétaire
  • Salle de jeux
  • Parking privé
  • Garage privé
Services
  • Accès Internet Wifi
  • Ménage en fin de séjour
  • Restauration
  • Restauration clients uniquement
Confort
  • Câble / Satellite
  • Accès Internet privatif Wifi
  • Cheminée / Poêle
  • Draps et linges compris
  • Lave linge privatif
  • Lave vaisselle
  • Sèche cheveux
  • Télévision
  • Balcon
  • Cuisine américaine
  • Lecteur DVD
  • Micro-ondes
  • Séjour / Salle à manger
  • Matériel de repassage
Réserver

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus